Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog
14 octobre 2006

Incompréhension

Un évènement tragique survenu à Laval récemment causa une grande perte pour plusieurs familles et installa un doute chez plusieurs habitants montréalais et lavalois. En effet, le viaduc du boulevard Concorde s'est effondré causant 5 morts. C'est un évènement très triste qui fait réfléchir. Sommes-nous vraiment à l'abri d'incidents comme celui-ci ? Sommes-nous vraiment en sécurité sur nos routes ? Eh bien moi je crois que non. Les cols bleus sont, je trouve, incompétents. Mais est-ce que c'est vraiment la faute des cols bleus ?

Quand on vit la souffrance liée a la perte d'un être cher, plein de sentiments incompréhensibles viennent se loger en nous: la tristesse, la rage, la haine et surtout le désir de trouver une bonne explication a cet incident. Dans ce temps-là, laisser tomber le blâme sur quelqu'un d'autre est toujours plus facile que de s'avouer la vérité.

C'est la faute de personne paraît-il. Des incidents comme celui-là, il y en aura toujours mais on pourrait tout de même essayer de les prévenir. Comment ? Là est la question.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
blog
Publicité
Publicité