Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog
8 décembre 2006

Réplique à un homme borné.

Dans le monde, il y a plusieurs types de personnes. Votre façon de voir les choses me démontre que vous percevez simplement deux groupes de femmes bien distincts. Être féminine n'est pas un mal en soi et ne veut pas nécéssairement dire qu'on a rien dans la tête. Longtemps, les femmes ont été descendues par leurs maris et n'ont jamais répliquer. Maintenant que c'est le contraire vous commencez à vous plaindre et à descendre ces dernières! Je trouve vos commentaires extrêmement sexistes et vides de sens. Vous jugez des femmes sans bien les connaîtres et les classez dans des catégories. Dans le fond, je ne sais même pas pourquoi je répond à vos critiques insignifiantes. Surement parce que, au fond de moi, vous voir écrire comme ça sur les femmes m'enrage et je crois que votre perception de celles-ci est déformée. Mais bon, un jour peut-être trouverez-vous une femme assez masculine et qui sait se taire lorsque vous parlez  car dans le fond, ce qui vous intéresse, ce sont les filles qui vous regardent parler avec admiration et se ferme leurs gueules, car tout ce que vous dites est bien plus important que ce qu'elles peuvent penser!

Publicité
Commentaires
blog
Publicité
Publicité