Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog
20 février 2007

les élections ....

Je suis peut-être vraiment nul mais moi les élections j'y comprend rien! Tout ce que je sais c'est que SI j'étais majeur je voterais PQ, le reste j'en sais rien. Peu importe, ils font tous des promesses non tenus et ils nous cachent pleins d'informations. Je ne comprend même pas pourquoi on vote encore (dans le fond oui mais bon... le principe est la pareil !)

Bon. La santé est la principale préoccupation des électeurs (34% pour être plus précis!) ensuite vient l'environnement (21%) et la dernière place est attribué au développement économique, au grand désarrois de Jean Charest(Libéral), qui lui se préoccupe plus de l'économie que notre santé ! Mario Dumont (ADQ) va baser sa campagne électoral sur les accommodements raisonnables. Les électeurs jugent que André Boisclair (PQ) ferait un meilleur travail que ses adversaire en ce qui concerne l'éducation et l'environnement.

Si l'élection avait eu lieux le 7 et le 10 février l'ADQ aurait récolter 34 % des voies, les libéraux 31 % et le PQ 21%. Les électeurs jugent que Mario Dumont ferait un excellent premier ministre. 

Publicité
Commentaires
blog
Publicité
Publicité