Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog
8 décembre 2006

fidélité ?

La fidélité, de nos jours, est possible mais dépendant de la volonté de chacun. J'ai un sérieux problème contre ces femmes qui vont tout faire pour pouvoir coucher avec un homme soit marié ou du moins, ayant une relation assez sérieuse. J'ai un problème contre toutes ces filles qui vont porter des décolletés plongeants pensant qu'elles seront plus attirantes. J'ai un problème contre les hommes qui se croient tout permis car ceux-ci sont beaux ou ont l'air un tant soit peu intelligent. Ceux-ci se permettent de tromper leurs femmes sans gêne mais le jours que les rôles seront inversés ils vont se retourné contre leurs femmes et les traités de salopes ou d'autre termes peu gratifiants. La fidélité est l'un des piliers d'une relation stable mais certains ne peuvent s'empêcher de succomber à quelques égard de conduites ici et là.

L'adultère peut être des deux sens et, selon moi chacun doit faire sa part dans un couple pour que celui-ci soit basé sur la confiance et l'honnêteté. Sans confiance il n'y a pas de couple ni même de relation et certains d'entre nous devrions se poser des questions sur comment nos actions peuvent affectés les autres.

Publicité
Commentaires
blog
Publicité
Publicité